lundi 11 janvier 2016

Récupération : Mini-album

Coucou les amies,

C'est à mon tour de vous présenter mon projet sur le thème de la récupération. J'ai eu peur quand j'ai vu le thème mais j'ai laissé mon esprit cogité et une idée de mini album m'est venue en tête !!

Ca fait un moment que je garde les enveloppes des courriers que je reçois. Je me suis toujours dit que ça pouvait servir. Et cette année, j'ai pris un calendrier de l'Avent avec des embellissements en cadeaux et j'ai conservé les petites enveloppes où étaient emballés les chipboards.

Voici mon matériel de récupération :


J'ai utilisé les enveloppes blanches pour réaliser ma structure interne. J'ai décoré mon enveloppe blanche et je suis venue mettre sous mes photos une enveloppe grise. J'ai aussi utilisé l'ouverture de l'enveloppe du haut pour y ajouter une photo supplémentaire. J'ai réussi à mettre une vingtaine de photos dans mon mini !! Je suis contente :-)

Et voici mon mini-album :

La couverture de l'album a été réalisée avec une chute de rouleau de papier peint. (Merci Leroy Merlin :-D )




Voilà, j'espère que mon mini-album vous inspirera et ne jetez plus vos enveloppes :-)

A bientôt les amies,
Scrap'bisoussss




matériel utilisé de la boutique Scrapbook Tendance:

encres : VersaMark - encre de Chine - encreur prima - encre Irrésistible - encre 13@rts
médium : gel iridescent doré - 
tampons : CE Stars - CE Circles - tampon Lime Citron Joyeux Joyeux Noel -
masks : studio calico motif étoiles
Embellissements bois : Sagapo Scrap
Autres: poudre à embosser - masking tape

14 commentaires:

  1. Magnifique ! j'adore, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. super cette idée de rédup biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :-) Ca fait une belle structure et ce n'est pas ce qui manque la réception d'enveloppes :-D

      Supprimer
  3. Merci de ton idée géniale !!! à retenir .Je ne jette plus mes enveloppes .Ton mini est magnifique ,j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) On ne crache pas sur du matériel gratuit :-)

      Supprimer