jeudi 21 janvier 2016

Envolée de ballons!

Bonjour à vous!

Je suis une inconditionnelle des découpes et à chaque visite à la boutique Scrapbook Tendance, que ce soit en personne ou virtuelle, immanquablement, je retrouve dans mon sac une nouvelle forme.

Une de mes dernières acquisitions, les ballons Die-namics de My favorite things :



Il est parfait pour faire des cartes plus épurées, simples à faire, écouler nos retailles en les utilisant pour faire les découpes ballons. Voici quelques idées de cartes que j'ai trouvées sur le net :







Une un peu plus loufoque, les fameux angry birds!



Et voici la mienne, tout simplement, où j'ai mis du glossy accent sur les ballons afin de leur donner un effet lustré :

Matériel utilisé :

Papiers de la collection Destination unknown de 7Dots Studio
Découpes ballons Die-namics de My favorite things
Découpes Puffy clouds de Memory Box
Découpe Bonne fête de Lime Citron
Dew drops, fil brun, glossy accent

Merci du coup d'oeil!


Francep
Dt carterie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire