vendredi 29 janvier 2016

Bienvenue Amélie Jutras!!!


C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons la talentueuse Amélie Jutras au sein de notre belle équipe!!!
Bienvenue Amélie!! Je vous laisse le soin de là découvrir!


Bonjour, Je m’appelle Amélie, Amé sur les forums. Je vis à Rimouski. J’y habite avec mon conjoint des 13 dernières années, ainsi que Clara notre fille de presque 6 ans et Albert notre golden retriever vient compléter notre famille. Je suis gestionnaire pour l’entreprise familiale. En dehors du scrap, ma passion est la course à pieds, plus particulièrement les marathons. J’en ai déjà quelques uns à mon actif. J’aime voyager et j’essaie de plus en plus de joindre l’utile à l’agréable, je voyage en fonction des dates de marathon! Rien de mieux que faire une course et passer les jours suivants à découvrir la ville!

J’ai découvert le scrapbooking par pur hasard, en passant devant un kiosque à revue il y a un peu plus de 10 ans. J’ai tout de suite eu la piqure, c’est devenu une vraie passion pour moi. J’aime beaucoup créer mes fond de pages moi même, j’adore les encres en spray, les poudres, le modeling past et les masks. J’adore me salir les mains!!! J’aime aussi beaucoup les étampes et les dies de doilies ou de feuillage. Et bien sûre, les fleurs!!! Je puise mon inspiration un peu partout sur le web.  Le scrap m’a permis de rencontrer des amies très cher, des amies pour la vie! J’ai fais partie de quelques équipes créatives depuis les 5 dernières années mais l’automne dernier, j’ai décidé de prendre une pause afin de mieux me recentrer et retrouver la flamme du début! Finalement, Annie m’a fait une belle proposition juste au moment ou je m’ennuyais et je trouvais que j’avais besoin de défis!  Je suis très heureuse de me joindre à cette belle équipe.
Au plaisir de partager cette belle passion avec vous!
Amé


2 commentaires: