dimanche 3 janvier 2016

Coups de coeur 2015


En ce début de nouvelle année, je voulais prendre le temps de revenir un peu sur tous les merveilleux produits qui ont fait leur apparition ou que j'ai découverts en 2015.  Le CHA est à nos portes et je trouvais important de mentionner toutes ces belles choses qui nous ont permis de créer de magnifiques créations et qui font vivre notre passe-temps préféré avant la venue de l'avalanche de nouveaux produits! Bien sûr, j'ai dû me limiter dans mes choix et je me suis contentée de faire un "Top 10" de mes coups de coeur. J'ai tenté le plus possible de choisir des choses qui sont encore disponibles en boutique. 

Vous trouverez donc dans la vidéo mes sélections 2015 qui, je l'espère, sauront vous inspirer ou vous feront découvrir un produit qui était passé sous votre radar. Je nous souhaite pour 2016 encore plus de découvertes, de nouveaux produits encore plus innovants et surtout, une recrudescence du scrapbooking (je suis un peu nostalgique de l'âge d'or du scrapbooking du début des années 2000).

Vous trouverez aussi une page réalisée avec plusieurs des produits de ma liste. Saurez-vous les reconnaître? À bientôt!









Mireille


1 commentaire: