vendredi 15 janvier 2016

Mots de l'année...

Je ne prends jamais de résolution le 1er janvier! Je n'arrive jamais à les garder lol! Mais cette année, j'ai décidé de me lancer un défi; faire plus de mixed média! Je suis très attirée par tous ces beaux médium, ces belles couleurs, textures, pâtes...Je ne suis pas très habile, mais je vais essayer d'oser plus et surtout m'amuser!!!
Pour mon premier défi, j'ai choisi une image avec un nuage de mots significatif pour moi. J'ai sélectionné 11 mots qui m’interpellaient autant sur le plan professionnel, personnel, familial. Des mots phares qui sont et seront importants pour moi cette année. J'aimerais réussir à faire 11 autres créations en utilisant ces mots.

J'ai imprimé sur une feuille blanche mon nuage de mot

J'ai appliqué une couche de gesso sur mon papier
J'ai ensuite collé ma feuille avec du gel mat et appliqué une couche de gesso transparent
J'ai appliqué quelques étampes

Avec les pastel de prima, j'ai ajouté un contour de couleur 

Ensuite, j'ai coloré en appliquant de l'eau avec un pinceau sur mes pastels. J'ai utilisé mes crayons graphik pour mettre des taches. Et avec un stencil, j'ai mis quelques touches de Dazzlerz.



Et voilà ma création! 







8 commentaires:

  1. Très beau! Comme début c'est super ! Moi aussi, je m'intéresse bcp plus au mix média ces temps ci... et journal art! Une grande envie de patouiller ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu as réussi une très belle page! L'année débute en lion! Moi aussi j'aimerais oser le mix-média... je crois que tu viens de me donner la poussée qu'il faut! À suivre...

    RépondreSupprimer