dimanche 17 janvier 2016

Petite astuce à partager (Mixed Media)

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore utiliser mes encres en spray sur mes créations. De plus, j'adore mettre des cercles sur mes créations soit avec des étampes ou des masks.

Aujourd'hui, je voudrais partager une petite astuce pour faire des cercles avec vos sprays... soit avec un rouleau de papier de toilette. Oui, oui, j'ai bien mentionné un rouleau de papier de toilette. Il suffit que de "spouisher" votre encre dans le rouleau et le tour est joué! Cela fait comme ceci:


Ce qui est merveilleux, c'est qu'il y a aucun dégât et on peut en mettre où on veut. Sur ma page, j'en ai mis en haut de mon titre, en haut et en bas de ma photo. J'ai utilisé trois couleurs différentes d'encre en spray.





2 commentaires: