samedi 3 janvier 2015

Page coup de coeur en vidéo par Cindy Bown



Salut tout le monde!

J'espère que vous avez passé un beau Noël. Moi en tant que Grinch ouf que j'avais hâte que ça finisse.

Donc, comme promis depuis le début de mon mandat, je vous ai fait un vidéo par mois et le voici.
J'ai décidé d'y inclure de mes coups de coeur donc les étampes Lime Citron et les sprays de Lindy's stamp Gang.

J'ai travaillé avec les nouveaux papiers de la compagnie 7 dots studio, ils sont tellement plaisant vu leur épaisseur donc ils ne gondolent pas en y mettant de l'eau... J'adore.

Alors sans plus attendre voici ma page et mon vidéo.





Dans ce vidéo, j'ai utilisé ces étampes Lime Citron en vente à la boutique et ces sprays Lindy's sans oublier les magnifiques papiers 7 dots studio.










C'était Cindy
pour Scrapobook Tendance



3 commentaires:

  1. Très belle page et très bon tutoriel. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page Wow !! Et c'est très inspirant te regarder en pleine création.... Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Vous êtes fines J'aime tellement sa faire des vidéos la.

    RépondreSupprimer