mardi 13 janvier 2015

Des pages renversantes et inspirantes!!!

Depuis mes débuts dans le monde du scrapbooking (bientôt 10 ans), j'ai un dossier dans mon ordinateur qui me sert à stocker toutes les pages inspirantes que je trouve sur le net! J'ai décidé de partager avec vous aujourd'hui, quelques pages que je trouve totalement inspirantes et qui, j'espère, sauront vous inspirer à votre tour!







J'adore l'idée de la Wish List et vous?


Le sketch de cette page est fantastique et que dire de la petite illustration!

 Une page très simple mais tellement remplie de douceur!




  J'aime bien la superposition des papiers sur cette page:




Laissez-vous inspirer par ces pages magnifiques!!!
Katie @ Katchina fière membre de l'équipe Scrapbook Tendance!

2 commentaires:

  1. Elles sont très inspirantes. Merci de les partager avec nous. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement elles sont très inspirantes.... j'adore la douceur qu'elles dégagent!!! Merci du partage ;)

    RépondreSupprimer