jeudi 22 janvier 2015

Focus sur une artiste: Anna-Maria

Selon la définition du dictionnaire Larousse, le verbe ADMIRER signifie l'action d'éprouver un sentiment d'admiration, d'émerveillement envers quelqu'un ou quelque chose. C'est donc cette sensation que je ressens envers l'artiste polonaise Anna-Maria. Présente depuis quelques années dans notre communauté, elle a commencé à tenir son blog en février 2008. Petit à petit, elle fait son chemin et développe son style propre à elle.  En effet, elle se définit comme une artiste de mixed-media. Ce que j'aime de ses créations, c'est que les techniques et les différents médias supportent et mettent en évidence le sujet de la création.

Son parcours de designer est impressionnant. De 2011 à 2013, elle a été une figure marquante de la compagnie Prima Marketing. Elle a côtoyé plusieurs autres compagnies puis, en 2013, elle devient une GARDEN GIRL du défunt site Two Peas in a Bucket. Depuis 2013, elles est une artiste vedette ambassadrice de la compagnie Studio Calico.

Au départ, le scrapbooking était un passe-temps, qui est rapidement devenu une passion pour cette dernière. Ainsi, actuellement, elle vit de cet art. En effet, les européens peuvent se sentir chanceux puisqu'elle parcoure ce continent avec ses diverses classes. Pour nous, les nord-américains, il est possible de prendre des cours en ligne sur le site de la compagnie pour laquelle elle est une designer. En effet, elle collabore auprès de grandes designers telles que Céline Navarro et Amy Tan à des cours en ligne. Qui sait peut-être qu'un jour, elle traversera les frontières européennes pour les Nord-américaines! J'ai droit de rêver, non?

Pour celles qui aimeraient en savoir plus sur cette artiste, vous pouvez la suivre via la plupart des réseaux sociaux tels qu'Instagram, facebook ou pinterest ou par son blog actuel.

J'espère que, tout comme moi, j'ai su vous faire découvrir cette artiste. Je vous laisse sur quelques créations réalisées au cours des mois passés.

Sabee










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire