lundi 12 janvier 2015

Défi entres amies et dt par Cindy Brown

Bonjour à tous !!!
Eh bien oui c'est encore moi. Je commence à être tannante pour le mois de janvier mais j'aime beaucoup vous partager ma passion.

Aujourd'hui je vous explique un petit défi que moi et la magnifique Marek nous nous sommes donné.

Je sais pas si comme moi vous êtes allé faire un tour au boxing day mais moi et Marek on s'est croisées et nous avons décidé, en toute folie, de se donner un défi de taille. Ben pour moi surtout car le project life (PL) c'est nouveau. 
Donc, je vous explique un kit de PL nous faisait de l'oeil par ses couleurs donc nous avons décidé de l'acheter à rabais bien sûr et de travailler chacune de notre côté. 
Voici le kit en question. 



Celles qui me connaisse savent que j'adore mettre du mixed média un peu partout donc j'en ai mis sur mon project life. 

Je me suis dis : "Commence par une page et tu verras" car je suis une débutante dans le domaine. J'ai eu la piqure comme on dit. Je sais pas si je ferais une année complète mais je pense que en mini album cela peut être vraiment intéressant.

Donc le kit comprend 5 pages de plastique et plusieurs papiers à motifs. Voici mon résultat et désolée d'avoir été excessive encore et d'avoir fait le kit au complet. 











Dans ce défi, j'ai utilisé beaucoup de nouvelles étampes de la compagnie Lime Citron en vente en précommande sur le forum.


J'ai aussi joué avec mes Inka gold et mes irRESISTibles que j'adore car ils donnent un côté brillant et glacé. 

J'ai bien aimé, encore une fois, sortir de ma zone de confort et créer dans de nouvelles règles. Merci à Marek. Je vous invite à vous lancer des défis régulièrement car cela aide vraiment en tant qu'artiste à grandir et à explorer tout plein d'horizon.

N'oubliez pas de regarder le blog souvent car bientôt vous allez pouvoir admirer le travail de Marek avec le même kit. Nous sommes deux personnes différentes et avons eu du plaisir à mettre notre touche personnelle dans nos créations. 

C'était Cindy pour Scrapbook Tendance.


4 commentaires:

  1. C'est vraiment un travaille d'artiste et éclatant comme toi mon Amie !!!

    RépondreSupprimer
  2. wow!!!une chance que tu as dis que tu était débutante car le résultat est magnifique!!! tu es excellente comme toujours :D super défi relevé avec Brio ;)
    maintenant j'ai bien hâte de voir les pages à Marek…pas pour comparer mais pour voir une autres façon de faire le project life :D wouhou!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les compliment et tellement hâte de voir ce que mon amie Marek va faire. Finalement j'aime ben sa le project life.

    RépondreSupprimer