mardi 20 janvier 2015

Colle effilochée!

Je dois vous dire que j'y suis arrivée tout à fait par hasard à faire ce que j'appelle de la colle effilochée.

Il y a quelque temps, avec mon fusil à colle chaude, j'ai voulu fixer solidement quelque chose sur un de mes projets et panique totale, la colle a débordé quelque peu et tout de suite, j'ai pris mes doigts pour tenter de corriger le tout mais oufff tout s'est étiré en longs fils et tout en ti-tas...

Bon, une fois le tout refroidi, et mes doigts aussi, j'ai regardé le tout et, en regardant le dégât, je me suis dit que cela va même faire partie de mon projet!

Je vous ai fait un petit vidéo pour mieux illustrer comment je fais.







1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le look de la colle effilochée sur ta carte. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer