lundi 13 juin 2016

Une déco pour la maison par Marie-Eve Bernard

Bonjour,

Aujourd'hui, je veux vous présenter une décoration faite pour la chambre de bébé Léo qui se joindra à nous très bientôt...fin juin !!  On est tous si impatients de lui voir la binette!

Voici mon point de départ: sa doudou!

J'ai voulu rappeler les personnages présents sur la doudou dans la déco.  Voici le résultat:


J'ai personnalisé deux cadres et fait une bannière. J'ai utilisé la collection de papier Starlight de 13@rts  qui était pile poil dans mes couleurs.

Cadre éléphant:




J'ai reproduit l'éléphant à main levée.  Pour mon fond, j'ai utilisé des encres en spray 13@rts ainsi que des étampes Lime Citron et des encres Archival. Le mot dream est en bois.  Je l'ai recouvert de gesso épais et coloré avec mes encres 13@rts. J'ai ajouté un peu d'étampage.

Cadre oiseau:


J'ai utilisé le meme matériel que pour le cadre éléphant, mais j'ai ajouté une étampe T'choubi (Je t'aime pour toujours).

Pour la bannière, j'ai simplement découpé des triangles dans mon papier.  Je les ai adossés avec de la jute puis, je les ai reliés un à l'autre avec une mince dentelle.  J'ai ajouté une touche de ruban turquoise sur chacun. J'ai tout collé avec de la colle chaude. Voilà!

C'est mon dernier post ici avant mon accouchement. Je prends une petite pause bébé!  On se dit à bientôt!  Je vous souhaite un bel été: relaxant et créatif!

Marie-Eve


2 commentaires: