mardi 21 juin 2016

Inspiration peinture

Bonjour à tous! Aujourd'hui nous vous présentons une inspiration peinture!!!

Amé
J'ai beaucoup de difficulté à utiliser de la peinture sur mes pages. J'y suis donc allée avec une page d'art journal!


Pour commencer, j'ai utilisé un stencil et la couleur la plus foncée. Par la suite, j'ai étendu plusieurs couleurs de peinture à l'aide de mes doigts, pour par la suite appliquer de la peinture avec un stencil par dessus ce que je venais de faire.


Pour mes fleurs, je me suis inspirée de celles créées par Donna Downey. J'y ai ajouté plusieurs traits de crayon aquarelle que j'ai dilués avec de l'eau.



Peinture utilisée:
Dylusion paint Squeezed orange
Dylusion paint Bubblegum pink
Dylusion paint Pomegranate seed
Dylusion paint Cherry pie
Dylusion paint Postbox red
Dylusion paint Lemonzest
Dylusion paint White linen




Laëtitia
En ce moment, j'aime beaucoup utiliser de la peinture sur mes pages. Ça apporte un éclat en plus à la page par rapport aux encres je trouve. J'aime prendre un mask, mettre de la peinture dessus et faire des taches en négatif sur ma page ou tout simplement pour peindre mes chipboards ou même mettre de la peinture acrylique appliquée au couteau sur ma page.


Pour cette page, j'ai gessoté mes chipboards et je les ai peints avec de la peinture acrylique. Pour mettre un peu de contraste, j'ai embossé le chipboard bleu avec un tampon texte, de l'encre VersaMark et de la poudre à embosser.
J'ai pris un mask Dylusion et j'y ai appliqué de la peinture acrylique pour apporter du volume.



Mamanstephie

Pour ma part, j'adore travailler avec mes dylusion paint. Ici, je travaillé mon fond avec beaucoup d'eau pour un effet aquarelle. Puis j'ai appliqué de la peinture sur mes chipboards. A l'aide d'un pinceau, j'ai fait des gouttes ici et là sur ma page. Pour finir avec mes doigts, j'ai appliqué de la peinture sur le contour de la page.





_mini_
En ce qui me concerne, j'ai décidé de sortir ma gelli plate. Pour être franche, même si ça fait déjà un bon bail que je l'ai, j'avoue que c'est la première fois que je l'utilise et finalement, j'aime beaucoup les possibilités que ça nous offre.  J'ai superposé 2 stencils avec 2 couleurs différentes de vert et une fois bien sec, j'ai effacé un peu le contour de la gelli plate avec une débarbouillette humide pour ne pas avoir un carré trop parfait. Finalement,  j'ai ajouté un 3e stencil mais cette fois-ci avec du modeling paste.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire