samedi 25 juin 2016

Combo couleurs


Bonjour les filles, voici le combo de juin dans les couleurs d'une belle journée d'été! 
Toutes les images ont été prises sur Pinterest.









Voici ma page réalisée pour ce combo. Une page toute simple.





Produits utilisés:
Crate Paper: papier de fond
Lime Citron: badge customisable, étampe "jour après jour" du Mini-Kit Project Life 3
Ranger: encre Archival chrome yellow
Kési'Art: die "Coeur"
Spellbinders: die de fleur # S1-003
MME: enamel dots
Heidi Swapp: autocollant flèche
Crayon Fude Ball

Autres: chutes de papier Bella Blvd, Echo Park.


Aujourd'hui, je vous ai fait un deux pour un car j'ai créé aussi une page MM d'après une vidéo de Toni Burt. Vous savez je n'ai jamais appris à dessiner mais l'autre jour quand j'ai découvert ses œuvres, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie! J'ai regardé plusieurs fois sa vidéo et fait plusieurs croquis et aujourd'hui je vous montre mon résultat. Si vous voulez voir la vidéo c'est ici






Produits utilisés:

Chutes de papiers
Soft Matte Gel de Finnabair
Peintures Dina Wakley et autres
Étampe Lime Citron "picot" et étampe maison
Stencil de Prima
Crayons: Faber Castell, Sharpie blanc
 Distress Marker: picket fence, tumbled glass et worn lipstick
Ranger: encre Archival French Ultramarine et Dylusions Small Creative journal
Mots autocollants de Tim Holtz
et l'outil indispensable pour moi, une efface!


Bon été à vous toutes!


Voici maintenant la page de Marek !

Moi aussi une page très simple !


Voici quelques gros plans!

Ici j'ai utilisé la peinture Dylusion avec éponge que j'ai étendue sur mon stencil ensuite je l'ai mouillé
et étampé sur ma page.
Pour la couleur jaune c'est de l'encre distress ink mustard avec le kit marek de Lime citron!


Ici j'ai peinturé mes lettres en noir dylusion et ensuite embossé avec un bleu de Lindy's stamp!
Le lettrage sont des découpes Echo park!




2 commentaires: