samedi 11 juin 2016

Inspiration moodboard !

Bon matin mesdames ! 

Aujourd'hui, nous vous présentons nos créations inspirées de ces images trouvées par Manon sur Pinterest. 



Julie Gonthier
Je me suis inspirée de la douceur des couleurs et des petites fleurs.




Laëtitia Pauchet (triniti59760)
Manon nous a déniché une merveille !! Beaucoup d'inspirations dans ce moodboard. J'ai utilisé du papier Sokai avec des lignes qui représentent les structures métalliques des manèges. J'ai utilisé un mask à pois ainsi qu'un grand rond de papier pour représenter la forme des tasses. J'ai collé des fleurs pour les photos de fleurs du moodboard et j'ai utilisé la couleur de la framboise.

Manon (smile)

J'avais la photo parfaite pour ce moodboard! Je me suis inspiré des couleurs et de la thématique fête foraine!



1 commentaire: