vendredi 3 juin 2016

Cartes avec Misti et son vidéo par Manon

Bonjour !

Avec la température non stable ces temps-ci, je m'amuse avec mon Misti. Parfois pour une carte plus mixed media et parfois pour les étampes à étage.  J'ai donc décidé de vous offrir aujourd'hui un vidéo sur les étampes à étage de Impression Obsession.

Voici les 2 cartes que j'ai créées avec cette technique:


Matériel utilisé:
Couleurs d'encre Distress :
  • Fleurs : Tumbled Glass, Broken China, Mermaid Lagoon et Salty Ocean
  • Feuillages : Cracked Pistachio, Evergreen Bough, Mowed Lawn, Peeled Paint
Étampes Impression Obsession, WP638 Rose Set 2
Découpe Lime Citron : Bonne fête
Deco Foil : Bleu
Spray Minc Reactive Mist
Colle Zig 2 Way
Misti et Minc


Matériel utilisé:
Couleurs d'encre Distress :
  • Fleurs : Spun Sugar, Worn Lipstick, Abandoned Coral, Festive Berries
  • Feuillages : Twisted Citron, Mowed Lawn, Peeled Paint, Forest Moss
Étampes Impression Obsession, WP638 Rose Set 2
Découpe Lime Citron : Bonne fête
Foil Deco Foil : Rouge
Spray Minc Reactive Mist
Colle Zig 2 Way
Misti et Minc


Maintenant, voici le vidéo pour voir comment les utiliser.
Bon visionnement !!!


Bonne journée !!!
Manon pour Scrapbook Tendance


6 commentaires:

  1. Comment s'appelle le cahier aimanté qui permet d'étamper au bon endroit les fleurs et l'avez-vous en magasin ? Je trouve ça génial ! Bravo les cartes sont très jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est un Misti. Pour le moment nous n'en avons plus en boutique, mais attendons une autre commande bientôt. Merci pour votre beau commentaire. Manon

      Supprimer
  2. Merci pour la démo j'avais de la difficulté à bien faire les étapes pour la rose bye Edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir bien t'amuser maintenant ;) tu viendras me montrer tes chefs d'oeuvre. Manon

      Supprimer