mardi 14 juin 2016

Inspiration peinture

Bonjour les filles!  

Aujourd'hui, un peu d'inspiration avec de la peinture sur nos créations!!

Joséphine 

Pour ma part, j'ai utilisé la peinture en pot Ayeeda de la compagnie 13arts dans les tons de rose que j'ai mélangée avec du modeling paste pour appliquer sur mon fond à l'aide d'un stencil. J'ai utilisé la peinture Dylusions pour peindre mes chipboards en noir. J'ai ajouté de la peinture blanche à l'aide d'une éponge sur l'ensemble de ma page une fois terminée!






Marie-Pierre

Pour ma part, j'utilise rarement la peinture sur mes pages. Devant le défi lancé, j'ai donc décidé d'essayer de faire un fond de page avec de la gouache et le résultat était franchement décevant, pour ne pas dire vraiment laid. J'ai donc eu l'idée de découper des tags avec mon fond de page et voici le résultat de cette expérimentation:





Pour plus de détails, visitez mon blogue!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire