samedi 23 mai 2015

Toile mixte média Shimmerz

Bon samedi matin,

Je dois vous avouer que je crée très rarement des objets altérés, bien que j'aime beaucoup ce genre de décorations.

Récemment, en fouillant dans mon atelier, j'ai découvert une petite toile qui traînait depuis longtemps et je me suis dit que l'occasion était parfaite pour faire un joli tableau à l'occasion de la Fête des mères.

Voici donc, un petit pas à pas imagé de ma création.


J'ai d'abord collé des retailles de papier sur ma toile avec du gel médium.

J'ai ensuite appliqué un mélange de gesso et d'eau sur mes papiers.

Une fois le mélange de gesso sec, j'ai appliqué du modelling paste avec un stencil.

Et j'ai aléatoirement ajouté des touches de Shimmerz jaune à plusieurs endroits.

J'ai par la suite repris le même procédé avec trois autres Shimmerz de teinte orangée.

Les Shimmerz ajoutent un petit côté scintillant à nos créations tout en étant translucides.




 J'ai complété ma toile avec des embellissements, des fleurs, des microbilles noires, quelques étampages noirs, du crayonnage et du fusain pour ajouter du contraste.

Allez en boutique découvrir les Shimmerz... ces petits pots de bonheur figurent parmi les nouveautés de la semaine!
Matériel utilisé
Toile et retailles de papier
Fleurs et embellissements Prima, Petaloo et Wild Orchid Crafts
Stencil The Crafter's Workshop
Étampes Kaisercraft et Prima
Microbilles noires Finnabair Prima
Fusain
Shimmerz Sunny, Marigold, Pumpkin et Orange Sherbert.

5 commentaires: