dimanche 10 mai 2015

Le photo fuse !

Photo fuse!! 
Première partie!

Ok, il y a quelque temps nous avons reçu un
superbe outil que j'adore et c'est le Photo Sleeve Fuse.

C'est vraiment un outil merveilleux ! Alors, voici
comment je l'ai utilisé pour mes projets!!

Pour celles qui étaient au weekend de Scrapbook
Tendance, vous avez reçu un magnifique petit
kit avec album 4X4 de WRKM.



Gros plan sur le PHOTO FUSE!




Ici, j'ai scellé avec l'outil pointu mais n'oubliez
pas que cet outil sert aussi pour ouvrir vos
pochettes.





Ici, j'ai fabriqué des petites cascades de photos
avec les plastiques de 4 photos







Il est important d'avoir un carton dans votre
pochette plastique 4x4
avant de sceller vos petites pochettes

Alors, j'espère que ça vous aura donné le goût
de commencer votre petit album et je vous invite à venir
me le montrer sur le forum !!!!

Je vous montrerai bientôt l'album terminé et
 j'aurai un petit vidéo avec des
techniques du photo sleeve fuse.

Marek pour Scrapbook Tendance!!!

fp

1 commentaire:

  1. Ça l'air vraiment fantastique comme outils. J'ai hâte de voir ton album terminé et le tutoriel. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer