samedi 30 mai 2015

Les recettes de Marie-Lune

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui, je veux vous montrer le résultat du mois passé pour le défi Les recettes de Marie-Lune et aussi vous présenter celui de ce mois-ci.

Un petit rappel du fonctionnement des recettes de Marie-Lune : chaque semaine, pendant 4 semaines, j'ajoute une série de consignes et à la fin vous affichez une création qui a été faite selon ces consignes.

Voici les résultats du mois passé:

L'original fait par moi:
Orchidy a fait celle-ci:
J'espère que ça vous inspirera à venir participer à ce magnifique défi. Et maintenant, voici les 2 premières semaines de notre défi du moment.

Semaine 1
Thème: Libre
Couleur: Libre
Type de projet: Carte 6X6
Matériel:
- 5 Papiers à motifs 
- Carton pour mater 1 fois
- 1 carton blanc pour l'intérieur
- image coloriée
- Souhait 
- 1 ruban ou dentelle de 7 pouces
- 11 Fleurs et feuillage
- 12 Perles
- 1 Napperon
- Stickle
À NOTER: NE PAS COLLER VOS PAPIERS AVANT QUE LA CONSIGNE DE COLLER SOIT DONNÉE

Semaine 2
Papier 1: 5 3/4 x 5 3/4 dessus
Papier 2: 4 1/2 x 4 1/2
papier 3: 5 3/4 x 2 1/4
Papier 4: 3 x 3
papier 5: 5 3/4 x 5 3/4 intérieur
Carton Blanc: 4 x 4
Vous pouvez coller vos matages derrière vos papiers et votre carton blanc.
Bonne semaine!

Si vous voulez participer, je vous attends toutes ici: Les recettes de Marie-Lune




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire