vendredi 15 mai 2015

Petite astuce avec des crayons aquarelles par Maryse


Bon vendredi tout le monde !!

J'aimerais vous partager une astuce que j'adore faire à mes créations.  Pour donner 
plus d'intensité à mes ornements et à mon titre, j'utilise mes crayons aquarellables pour ajouter 
du contraste.  Je vous ai préparé un vidéo qui vous explique ma façon de faire.  


J'ai appliqué cette astuce pour ces deux cartes.  
Mais je le fais aussi sur mes pages.





J'ai choisie deux magnifiques badges de CUTS2LUV du kit: Lignes Ombré




Bon visionnement !!



À très bientôt. 

Maryse xx


fp


7 commentaires:

  1. Superbe!!!!!!!!!Effet époustouflant, BRAVO et merci!

    RépondreSupprimer
  2. Wowwwwwww comme toujours. J'adore cette technique

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée, c'est super beau ce que tu fais Maryse! Merci de partager ton savoir avec nous :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est avec grand plaisir Chantal !! MEEERCI !

    RépondreSupprimer
  5. Génial pour mettre en valeur les éléments! Merci pour le partage et bravo pour tes deux magnifiques cartes!

    RépondreSupprimer