samedi 9 mai 2015

Mini album | collection Bella Rouge de Prima

Bonjour à vous tous!!!

Aujourd'hui je vous présente un mini album
que j'ai fait durant mon weekend de scrapbooking le 24 avril dernier.

Pour commencer j'ai utilisé cet album de prima
Memory Hardware Journal - Rectangle 


Ensuite j'ai utilisé ma collection coup de coeur de Prima ''Bella Rouge''

Pour mon mini album, j'ai utilisé les papier A4, 3'' x 4'' et 4'' x 6''
 

http://www.charmedcardsandcrafts.co.uk/acatalog/prima-Bella-rouge-notepad-3x4.jpg


 Les chipboards

 Wood Icons - Bella Rouge

Du ruban que j'ai teint avec du Spray Color Bloom
  et des fleurs


 

J'ai aussi ajouté de la fausse couture 
avec le kit d'étampes de Lime Citron
Mini Kit | Couture

 Mini Kit - Couture
 
 voici donc un aperçu de mon album

 Il servira probablement d'album de signature pour un anniversaire



 
 



 




Missdidi

Dt Carte





1 commentaire:

  1. Il est vraiment très beau, je l'adore. Et j'aime aussi ces papiers. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer