dimanche 17 mai 2015

Les découpes Kaisercraft

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente une toile que j'ai faite avec les découpes de Kaisercraft de la collection Oh So Lovely.





J'ai fait mon fond sur une toile 6" x 8" et le voici en images.
                     
                          On colle les retailles de papiers et ensuite on met une couche de gesso

                                J'ai appliqué 3 morceaux de coton à fromage avec du gesso

                                Ensuite la pâte de modelage avec le pochoir

                               Une couche de Distress crakle paint "Picket Fence"

                      Application de la peinture brune mélangée avec le glacis et ensuite on essuie





Les produits utilisés sont: retailles de papier, gesso, étamine, pâte de modelage, pochoir "Weaving" de Finnabair, Distress Crakle paint "Picket Fence", peinture blanche Dina Wackley et peinture brune mélangées avec du médium acrylique pour glacis satiné de Golden, découpes Kaisercraft, chipboard "Turkish Bits" de Blue Fern, fleurs Prima et Wild Orchids Crafts, ornements de bois Prima et Studio Calico, ornements de métal Maya Road et recyclage, perles Kaisercraft, un magnifique papillon de vélin de Prima et de l'encre Distress "Walnut stain".

Bonne journée!

fp

2 commentaires: