mardi 2 octobre 2018

Tout en douceur par Marie Claude

Bon mardi matin,

Je vous présente une page tout en douceur sur laquelle je me suis amusée à superposer des teintes de turquoise à du beige et du brun. J'ai même utilisé en primeur l'une des nouvelles découpes exclusives à la boutique!!! Saurez-vous trouver laquelle????

Pour faire ma superposition de couleurs, j'ai utilisé des encres Lindy's Stamp Gang, mes chouchous, ainsi que de la peinture aquarelle pour enfants. À l'aide d'un pinceau et d'eau, j'ai appliqué la teinte la plus pâle de turquoise à plusieurs endroits sur ma page. Une fois celle-ci presque sèche, j'y suis allée avec la teinte plus foncée de turquoise. J'ai répété les mêmes étampes avec les teintes de beige et de brun tout en ne passant pas tout à fait aux mêmes endroits pour laisser transparaître les teintes de turquoise.

Je me suis amusée à répéter cette superposition sur mes chipboards en commençant par appliquer une couche de poudre à embosser vert-turquoise. J'ai ensuite appliqué du gesso blanc, du beige et du brun.
Chaque couche supplémentaire ajoutant un peu plus de contraste.




 
Produits utilisés
Papier 7 Dots Studio
Gesso transparent et blanc Finnabair Prima Marketing
Encres Lindy's Stamp Gang et palettes d'aquarelle pour enfants
Découpes en papier Prima Marketing
Wax Finnabair Prima Marketing
Chipboard Les 2 Miss Scrapbooking et Creative Embellishments et Scrapniec
Tags Kaisercraft
Badges Cuts2luv
Poudre à embosser Lindy Stamp Gang
Fleurs I am Roses
Stencil Kaisercraft
Pâte texturée Finnabair Prima Marketing
Micro-billes Finnabair Prima Marketing
Coton fromage
Dots Freckle Fawn
Fil à coudre
Doily
Découpe Scrapbook Tendance
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire