mardi 30 octobre 2018

Un album pour ranger des chipboards


Le WE prochain, c'est le WE crop de Scrapbook Tendance à Victoriaville. 
Avant chaque crop que je participe, je me questionne
 sur mon changement de mon stock.

Dernièrement, j'ai remarqué que j'avais beaucoup de chipboard de 2MissScrapbooking 
que j'aime beaucoup, mais que je n'étais pas capable de voir tout mon stock rapidement.
 Après avoir vu le système de rangement de mon amie
 Genevieve Langlais, j'ai décidé de faire le mien dans un album photo
 pour des photos 4x6 et j'ai décidé de l'alterer

Voici la page couverture de mon album


Et voici l'intérieur de mon album idéal pour y ranger mes chipboards.


Tout d'abord, j'ai collé sur ma couverture, des chipboards,
 des ornements en métal, des ornements en acrylique et des art stone de Prima.
Ok, au premier coup d'oeil... c'est un peu bizarre le résultat... mais attendez ce n'est pas fini


Pour unifier le tout, j'ai appliqué du gesso noir de Prima et déjà, le résultat est très différent.


Pour ajouter un peu de couleur, j'ai utilise ce produit, un nouveau produit de Prima qui donne un effet de couleur mat avec un peu d'effet sablonneux.

Et voici le résultat après l'ajout de ce produit.

J'aurais pu le laisser mon album comme ça 
car j'aimais beaucoup le résultat, mais j'ai décidé d'ajouter une 
touche de brillance. Quoi de mieux que d'utiliser le wax

 

Et voici le résultat final





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire