lundi 22 octobre 2018

Petite création d'Halloween!

Bon lundi!

Comme plusieurs, vos préparations pour célébrer la fête de l'Halloween doivent être plutôt avancées!

Pour ma création de cette semaine, je me suis lancée un petit défi, soit de tout faire à partir de mon nouveau jeu de papiers Pumkin party de la compagnie Doodle bug. Cet ensemble est vraiment très festif et se prête bien tant pour des pages, des cartes, du project life ou des objets 3D.




Je vous propose donc une carte chevalet réalisée entièrement avec cet ensemble... ou presque puisque j'ai aussi travaillé avec la nouvelle découpe de la boutique Scrapbook Tendance pour créer mes étoiles!

Une carte chevalet est très simple à réaliser. Il vous suffit de faire votre pliage habituel et sur le dessus de votre carte, vous y faites une ligne de pliure qui vous permettra de rabattre le dessus.




Afin de bien faire tenir ouverte votre carte, il ne vous suffit que de placer un petit quelque chose de légèrement surélevé pour y faire tenir la partie pliée. Ici, j'ai placé de petits embellissement colorés. Outre les étoiles sur le dessus de la carte, l'ensemble des autres éléments ont soit été découpé dans le papier à motifs, soit il s'agit d'éléments autocollants inclus dans l'ensemble de papiers à motifs. 

Les étoiles, quant à elles, ont été découpé dans avec la découpe de fond étoilé de la boutique Scrapbook Tendance et j'ai utilisé les papiers complémetaires, plus unis, de la même compagnie. 

Alors maintenant, c'est le temps d'inviter vos amis à célébrer l'Halloween!

Belle semaine à vous!


Andrée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire