samedi 29 septembre 2018

Destination Paris

Bonjour,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter une création inspirée du tableau Mise en Scène sous le thème d'Harry Potter.

C'est une création toute simple mais riche en souvenir pour moi. J'ai choisi les # suivants:
2- Relief; l'horloge est un stencil que j'ai emprunté à une amie lors d'un crop hhi
3- Genre; fantastique merveilleux, cette photo suscite vraiment l'émerveillement chez moi
5- Chiffres; les chiffres romains
7- Combo couleurs; toutes les couleurs y sont ;)
8- Fleurs, étoiles, poudre à embosser; j'ai pris une fleur que j'ai pliée en deux au coin de la photo et j'y ai glissé une petite étoile et une autre petite fleur.
9- Bois; le fond
10- l'exclusivité Scrapbook Tendance, le die derrière le papier rayé noir et blanc.

Il est possible d'obtenir une page épurée même s'il y a plusieurs éléments.




Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire