jeudi 6 septembre 2018

En dix minutes ou moins!

Bonjour mesdames, j'espère que vous avez passé un bel été, moi oui, j'ai fait un voyage dans le Bas-Saint-Laurent et aussi aux Îles-de-la-Madeleine et j'ai adoré! Aujourd’hui je vous présente une toile qui ne prend pas plus de dix minutes à faire préparation incluse!

Puisqu'une image vaut mille mots, voici ma première vidéo!




Suite à la vidéo, j'ai ajouté de la peinture blanche aux endroits où il en manquait et fait d'autres barbots avec le Fineline. Vous pouvez faire la toile en utilisant une carte de crédit pour étendre la peinture , mais il faut absolument essuyer la carte à chaque passage sur la toile.

Produits utilisés:
Peinture: Impasto Paint de Finnabair et celle de Dina Wakley
Fineline 0.5mm


Je remercie Manon qui a filmé et qui m'a aidé pour faire la vidéo, Didi pour les photos et Ge pour son soutient moral!





Bonne journée!

















2 commentaires: