vendredi 7 septembre 2018

Un air d'été...

Bon vendredi!


Aujourd'hui je vous propose une carte réalisée avec l'un des produits exclusifs de la boutique Scrapbook Tendance! Comme certainement plusieurs d'entre vous, je n'ai pas trop envie que l'été s'achève alors j'ai eu le goût de prolonger cet air estival par une carte toute en légerté!






J'ai eu un coup de coeur pour cette découpe proposée dans la collection exclusive de la boutique mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'utiliser. Elle était toute indiquée pour ajouter une touche de finesse à ma carte "shaker". La découpe est tellement fine qu'elle nous donne presque l'impression ici d'une dentelle! Mais ne vous inquiétez pas, bien qu'elle présente une fine découpe, elle se travaille à merveille!

Comme thème principal, j'ai utilisé mon jeu d'étampes et de découpes assorties de la compagnie AveryElle, Hummingbird, une commande spéciale passée à la Boutique au début de l'été. À ce propos, vous savez qu'il existe un groupe Facebook sur lequel vous pouvez faire vos demandes spéciales? Recherchez le groupe Demande spéciale Scrapbook Tendance!

Colori aux crayons Copic, ce jeu d'étampes nous permet de faire des superpositions parfaites!

Rendez-vous sur la boutique en ligne pour y voir les produits exclusifs Scrapbook Tendance!

Merci du coup d'oeil!

Andrée 







1 commentaire: