mardi 18 avril 2017

Produits de la semaine

Bonjour mesdames, cette semaine on s'amuse avec les produits Distress.

Ann Vear

Pour ma part, j'ai utilisé la peinture Distress pour travailler mon fond, étamper le cercle, faire des gouttes et aussi avec les stencils . J'ai utilisé un brayer, un pinceau et mes doigts.


Produits utilisés:
Peintures Distress: picket fence, black soot, ripe persimmon, mustard seed, salty ocean, broken china et picked raspberry.
Limecitron: étampes Lignes et chiffres, tfleches, Série DT- Celma et Série DT - Marek, stencil Matrice et stencil Chiffres.
1.2.3.Scrap: Citations 3 et Bonheur 2
Encre Archival noire

Bonne journée!


Manon Bergeron
Moi, je me suis amusée sur un fond noir et des tags avec, entre autre, les Oxydes Distress.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire