vendredi 7 avril 2017

Pas à pas

Pas à Pas 
par Marek avec 
les Distress oxides

Voici ma page!!!

Voici le pas à pas de ce fond page!


Pour commencer j'ai utilisé l'encre distess oxides spiced marmelade et le stencil chiffre de
Lime citron!

Ensuite je met de l'eau sur l'encre du stencil et en dispose partout .

Ici j'ai utilisé la pâte Izink 3D blanche et une nouveauté de stencil Tim Holtz!

Ensuite j'ai étampé avec une nouveauté de lime citron et le distress oxides broken china
après cela mettre le même bleu sur un plastique avec de l'eau et en mettre ici et là!
ensuite sécher.

Ici j'ai disposé des étampes écriture différente sur mon block acrylique et j'ai étampé ici et la !

Mettre des gouttes orange et bleu.
Désolé pour la photo.
Maintenant vous êtes prêt a finir votre page!

Voici des gros plans de cette page !





Produits utilisés!

Distress Oxides spiced Marmelade
Distess Oxides Broken china
Versafine noir
Étampe texture Quadrillé Lime citron!
Stencil chiffre de Lime citron!
Petit Stencil Tim Holtz THMS083
Pâte Izink 3D blanche
Découpe Photo parfaite Lime citron
Étampe écriture dans le kit Nanat de Lime citron
Découpe coeurs et étoiles de Lime citron!
Badges Ficelle customisable Lime citron !
Petits mots d'amour noir en acrylique de Lime citron

Ne manquer pas ce soir à 19h , il y aura un découvrons les nouveautés
avec les distress Oxides donné par moi même (Marek)!
Je vous y attend!



EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire