dimanche 9 avril 2017

Inspiration moodboard

Inspiration Moodboard

Bonjour Mesdames,

Aujourd'hui, on veut se donner le goût du printemps qui, malheureusement, tarde cette année à arriver. On lâche pas les beaux jours arrivent!  En attendant, profitons de ce temps maussade pour se diriger dans notre atelier et scrapper! 


Cindy

Bonjour tout le monde! C'est avec plaisir que j'ai découvert que ma première création pour la boutique serait à partir de ce fabuleusement inspirant moodboard! Outre le turquoise, les fleurs et l'oiseau qui m'ont particulièrement interpellée, c'était l'occasion parfaite d'enfin scrapper cette photo de notre chasse aux oeufs de l'an dernier. Voici ce que ça a donné:


Voilà, la glace est cassée pour moi! À bientôt!

Produits utilisés:
Papier: 7 dots studio
Badges: MC Collection et Lime Citron
Étampes: Lime Citron et Ranger
Chipboard: Creative Embellishments
Encres en spray: Prima et Irresitible
Pochoir: Florilège Design



Nathalie

Voici mon interprétation du Moodboard d'avril. Je me suis inspirée des images d'œufs pour ma photo et utilisé le turquoise en tant que couleur principale sur ma page.  Tout comme Cindy; l'oiseau m'a aussi interpellée alors j'en ai ajouté comme embellissement. Je dois dire que la production de cette page me rend impatiente pour la fin de semaine prochaine avec une chasse aux cocos, du chocolat et des sourires sur les petites faces de mes amours.




Marie-Eve 

Bonjour,

Voici ma page qui s'inspire du moodboard. Tout d'abord, en choisissant ma photo, j'ai trouvé que mon petit Léo semblait couché dans un nid.  De plus, j'ai utilisé le combo de couleurs ainsi que les fleurs.   J'ai aussi utilisé des art pebbles de Prima pour la transparence des vases.  





Voici le matériel utilisé:

Papiers: 7dots studios
Médiums: Aquarelles de Prima
Fleurs:  Prima, Petaloo, Wild Orchid Craft
Chipboard: 2 crafty et Blue Fern Studios
Coeurs Scrap Fimo et cie
Badges: cuts2luv

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire