samedi 1 avril 2017

La liste à Manon d'avril

Bon matin!

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux défis et nouvelles inspirations!!!

Voici donc la magnifique liste à Manon pour le mois d'avril, une liste tout en douceur.





Marie Claude


Quelle belle liste! C'est toujours un bonheur d'avoir à réaliser une page à partir de cette inspiration. Pour celle d'avril, j'ai décidé d'y aller à fond en utilisant le maximum d'éléments figurant sur la liste.
Les trois couleurs sont bien présentes sur la page. Mes pailles ainsi que le cœur en textile sont beige/gris.

J'ai utilisé le Shaker Magical rose de Lindy's Stamp Gang en le diluant comme de l'aquarelle pour faire mon fond. J'ai également utilisé un spray gris métallique pour colorer mon coton à fromage. J'ai utilisé 2 étampes Deep Red ainsi qu'une étampe McCollection pour créer de la texture. Et pour finir, je ne pouvais passer à côté des autocollants 123 Scrap, ils sont tellement pratiques et nous permettent d'ajouter du journaling sans avoir à se creuser les méninges.





Marie-Josée
 
Pour ma part je me suis laissée inspirer par le papier de 49 Market - Hold on Me. Ma couleur dominante est le rose. Pour l'embellissement j'ai utilisé le tissu et les 3 étampes.
 
 
Matériel utilisé:
Papier 49 Market: Hol on Me
Étampe: Mc Collection-alphabet Kaisercraft, Prima-Fresh flower1
Distress Oxid: Worn Lipstick
Fleurs: WOC- Prima
Découpe : Mc Collection Doilies dans du vellum
Coton fromage
Cœur de Scrap Fimo
Cordelette
Mot: 123 Scrap
 
À la prochaine
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire