vendredi 21 août 2015

Nouvelles artistes au sein de notre équipe!

C'est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons 2 des 14 nouvelles artistes qui se joindront à nous dès septembre!

C'est un réel bonheur pour notre équipe de vous accueillir!

Je vous laisse les découvrir! Joignez-vous à nous pour leur souhaiter Bienvenue!!!
                     
                                               
Nathalie DT International

Je suis Nathalie, Nathmaël pour le scrap… J’ai 32 ans, mariée à un homme adorable et maman de deux petits hommes de 10 ans et 5 ans. Ma petite famille et moi habitons dans le sud est de la France.

Je scrappe depuis plus de 10 ans maintenant et ma principale inspiration bien entendu : mes  2 MAGNIFIQUES petits garçons, mais aussi nos voyages… 

J’ai un style plutôt shabby/ mixed media, j’aime les fleurs, la dentelle, les perles…. tout en mélangeant plein de textures, de techniques différentes. 
J’ai eu la chance de rencontrer Annie cet été au Québec, je suis tombée sous le charme de ce pays, de Scrapbook Tendance et surtout d’Annie !! Sa boutique est juste magnifique, 
avec tous les produits que j’adore et surtout avec un accueil parfait. C’est donc avec un très très grand plaisir que j’intègre sa DT !!

Nathmaël
 

Stéphanie Bernier



Mon non est Stéphanie Bernier. J'habite Sherbrooke depuis plusieurs années. Je suis en couple depuis 1999 et mariée depuis août 2015. Je suis l’heureuse maman d’un grand, mais très grand garçon de 12 ans. Je fais du scrapbooking depuis 2006 et mes sujets préférées sont ma famille et mes amies. 
J'incorpore plusieurs médiums sur mes créations, que ce soit des pages, des cartes ou des objets altérés. J’adore partager mes trucs aux autres via le forum ou dans un crop. Grâce au scrapbooking, je rencontre des filles exceptionnelles dont certaines sont devenues des amies très chères pour moi. Au plaisir de se rencontrer très bientôt.

2 commentaires: