mardi 25 août 2015

Boîte album

Dernière partie de ma 
petite boîte photo!!!

Voici donc la dernière partie! L'album lui même.
Ici j'ai utilisé les photos des enfants de notre Annie,
ils sont tellement adorables !!!
Je vous avoue que c'était tout qu'un défi pour
moi car je ne fais jamais de choses aussi colorées
alors ne soyez pas trop sévère avec moi loll!
Mais je l'aime bien et j'espère qu'Annie sera
contente d'avoir ce petit album qui contient 20
photos de ses Amours!!!

Voici l'album!!
Pour cet album je priorisais les photos
car faire un album pour un autre
est un peu difficile alors Annie pourra
ajouter les commentaires qu'elle voudra!







Je suis désolée pour les photos j'ai eu un petit
souci de avec mon appareil!!!

Voici ce que ça donne le produit fini!!


Marek pour Scrapbook Tendance!!!



io


1 commentaire: