samedi 1 août 2015

Défi du mois d'août

Une des choses qui me frappe, me fascine et que j'aime dans le scrapbooking, c'est la générosité des scrapbookeuses! Générosité à partager, à aider, à échanger, à faire découvrir! Il y a aussi la reconnaissance du talent, du travail des autres, des efforts. 

Alors voici ce que je vous propose pour le défi du mois d'août: 

1- vous devez "scraplifter" une page d'une participante sur le forum!  (svp mettre la photo de la page ainsi que le nom de la participante)

2- vous devez nous montrer un petit plaisir que vous vous êtes approprié sur la liste d'une autre  

3- votre photo ne doit pas être de vous! quelqu'un d'autre doit l'avoir prise    

Voici ma page! Tout le monde parle de chocolat favori!!! J'ai pas pu résister   J'ai trouvé ma photo sur le net, que voulez-vous, je suis la seule photographe de la maison  lol! 



Je me suis inspirée de la belle page de Valérie Lépine!
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/t2008p30-defi-inspiration-pinterest-moodboard-sur-le-theme-de-la-plage    



J'espère que mon défi vous plaira et vous inspirera!   

Bonne création!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire