samedi 15 août 2015

Inspiration Roben-Marie Smith

Aujourd'hui je vous présente Roben-Marie Smith, une artiste Mixed Media que j'aime beaucoup et qui m'a fait découvrir une couleur que je n'utilisais jamais le vert olive pâle!

Son blog est ici et voici quelque-unes de ses créations:







et voici ma création inspirée par ses œuvres:


 Pour faire mon fond, j'ai utilisé le petit brayer de Ranger et j'aime beaucoup le résultat!


J'ai utilisé la peinture de Dina Wackley que j'ai mélangé avec un peu d'eau, je trouve qu'elle se travaille mieux ainsi avec le brayer.


Produits utilisés: peinture Dina Wackley et autre, crayons Fude Ball, Zig, Distress et Sharpie, pochoirs Crafter's Workshop #502s, #548s, #222s et #525s, pochoir de lettrage CraftDecor, étampe "chicken wire" de Deep Red, encre noire Archival.

Bon dimanche!


2 commentaires: