dimanche 14 décembre 2014

Tuto

Un petit tuto
par Marek

J'ai décidé de vous faire un petit tuto et vous
montrer quelques petits trucs et astuces!

Le voici!!!

J'ai reçu mes nouveaux chipboards de 7dots studio et je sais pas si
c'est le temps des fêtes mais je tripe brillant ces temps-ci!!
J'ai donc décidé de vous montrer comment je les altère!

En photo!
Ce que j'ai utilisé pour ce petit
tuto!


Ensuite on chauffe !!!
 Nous recommençons avec l'embossage
mais au lieu de mettre de la poudre nous
déposons le brillant et on chauffe !

 Nous recommençons l'étape de l'embossage
une autre fois mais y mettre un nouveau dabber
car les brillants ne sont pas tous fixés , vous
pouvez en mettre sur votre tapis teflon et
passer votre chipboard dessus et remettre
de la poudre et chauffer !
Et voilà le travail de beaux chipboards prêt en
10 minutes!!!

Voici ma page avec ces superbes chipboards!!!

Là-dessus, je vous souhaite de très joyeuses fêtes et je
vous reviens avec encore beaucoup de petits pas à pas
et tutos pour 2015!!

JOYEUX NOËL ET
BELLE ANNÉE
À TOUTES!!!

Marek pour Scrapbook Tendance!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire