samedi 27 décembre 2014

- Mes coups de coeur de 2014-

Salut les cocos,
J'espère que vous avez passé une belle semaine festive. En ces derniers jours de l'année 2014, comme la plupart de mes merveilleuses collègues du Design team, je vous fais un petit message sur mes coups de coeurs!


Mon premier coup de coeur consiste aux spray IrRistible. Une encre qui donne un effet luisant et surélévé.  Geneviève avait fait une chronique sur ce produit. Il est tellement versatile. De plus, le produit est offert en plusieurs couleurs tout aussi neutre qu'intense. Il est possible de se le procurer avec un embout permettant de faire de l'écriture et du doodling. (Comme l'image qui suit...)
(Les gouttes d'encres produisent l'effet que j'aime tant)


Mon deuxième coup de coeur de l'année, que je ne peux plus m'en passer, consiste à ma silhouette Caméo.  Mon amoureux me l'a offert l'an passé pour Noël. J'ai appris à l'utiliser cette année et j'avoue que j'aime bien l'utiliser pour me faire des décorations, des décos, etc. 

Voici une création que j'avais fait pour la boutique cet été. Les papillons ont été découpés par ma silhouette. Si vous êtes habiles pour créer des formes, il est possible de créer vous-même vos dessins. Il est possible de se procurer des formes via le programme de Silhouette ou d'en trouver des gratuits sur Internet. 

N'oubliez pas que vous pouvez vous procurer des kits pour faire vos propres étampes, vos décorations en vinyle et bien d'autres. Quelques-un sont disponibles à la boutique et si vous voulez quelque chose de spécial, contactez-la, les filles seront heureuses de vous aider. 


Mon troisième coup de coeur de l'année est encore de l'encre. Mais cette fois-ci à l'encre Izink, encore une fois, elle a été présentée lors d'une chronique sur le blogue. Cette fois-ci, elle est proposée par Mireille dans un vidéo qu'elle a produit pour son projet "Souvenirs d'été".  

Pour ma part, cet encre a été le produit vedette d'un de mes kits du mois durant la saison estivale. La couleur intense et saturée produit de beaux effets. 

Voici l'une de mes pages réalisées avec ce produit. (J'ai peinturé l'appareil photo, j'ai laissé tombé des gouttes d'encre et je l'ai utilisée sur ma dentelle sous mes papiers.)


Bref, je pourrais continuer comme cela pendant des heures et des heures puisque chaque produit a son charme et ses utilités. Ces derniers mois, j'ai découvert l'univers du Mixed Media, grâce aux formations données par Finnabair et Donna Downey!

 Je les connaissais déjà, mais j'avais de la difficulté à me salir. Maintenant, j'aime bien réaliser des pages en me salissant les mains. Lorsqu'elles sont bien tachées, j'utilise l'éponge "Craft Scrubbie" de la compagnie Ranger! C'est un petit 5.99$ bien investi, je vous le dis! Vos mains seront exemptées de couleurs suspectes lorsque vous rentrerez le lendemain au bureau.



Sur ce, je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année 2015 remplie de santé, de bonheur et de beaux projets créatifs.

Sabee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire