jeudi 11 décembre 2014

Carte-cadeau

Spéciaux de la semaine !!!


Valide du jeudi 11 décembre au mercredi 17 décembre  En boutique seulement * Carte fidélité ne s'applique pas sur les produits à rabais.  Aucune demande spéciale. Aucun rabais sur précommande.
* Si vous désirez commander un produit en rabais sur la boutique en ligne, vous devez téléphoner à la boutique (418) 914-9865.

 Tout les Washi Tape à 25% de Rabais.
plusieurs modèles en magasin, en voici quelques uns





-------------------------------------------------------

Déjà le 11 décembre!!! Avez-vous acheté vos cadeaux? NON? Ne vous en faites pas, vous allez peut-être alors faire comme bien des gens et vous tourner vers une carte-cadeau. Elles sont de plus en plus populaires  et généralement très appréciées de tous.

Cette année, plusieurs de mes cadeaux seront bien malgré moi des cartes car c'est ce qui m'est demandé le plus. Mais au moins, elle sera personnalisée. J'ai fait des recherches et je vous présente aujourd'hui quelques modèles de carte-cadeaux que j'ai trouvé sur Pinterest et que vous pouvez fabriquer vous-même. Ainsi que celles que j'ai fabriquées.

Pinterest:



















Et les miennes; elles sont très simples, ce qui me permet d'en faire plusieurs.








J'espère que ces cartes vous aideront à personnaliser quelques-uns de vos cadeaux.

Joyeuses fêtes et soyez prudents dans vos déplacements!

_mini_
pour
Scrapbook Tendance

3 commentaires:

  1. N'oubliez pas que les supports à carte-cadeau Boitatou, créées pour s'insérer dans la Boitatou de format 6,125 x 6,125 sont maintenant disponibles à la boutique. Un gabarit à découper très pratique est imprimé à l'intérieur, on décore le support en 2 temps 3 mouvements!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Mme Boitatou, excellente idée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ 1-989-394-3740 Merci pour m'avoir aidé une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en serai toujours reconnaissant.

    RépondreSupprimer