vendredi 19 décembre 2014

MON COUP DE COEUR

C'est aujourd'hui ... si vous n'êtes pas déjà inscrite dépêchez-vous à nous appeler !


---------------------------------------------------

Bonjour,

En cette fin d'année, je voulais partager avec vous "MON coup de coeur".

On en a vu passer des nouveaux produits en boutique tout au long de l'année.....
tous plus intéressants les uns que les autres.....

Pourtant celui que je vous parle aujourd'hui est celui qui m'a le plus " déstabilisé" et comme on entend souvent "il m'a sorti de ma zone de confort".

Je parle ici du "BISTRE" ou Bister  (ces petites poudres magiques!!!)
Merci à notre amie Nathalie qui nous a fait découvrir ce produit!!

Pourtant c'est un produit tellement simple d'utilisation mais c'est qu'on ne le contrôle pas à 100%...et c'était là le hic pour moi!!!!

Mais vous dire le plaisir que j'ai à travailler avec ce produit...c'est un pur bonheur!!
Lorsque le résultat nous plaît, il ne reste plus qu'à trouver les nuances qui correspondent à notre projet.

Vous pouvez retrouver une belle démo ici sur le blog de Nathalie pour Scrapbook Tendance:

Voici un petit regard sur quelques projets.......

Une des nombreuses cartes de Nathalie:


Nathalie a même réalisée une superbe page....



et quelques projets trouvés sur Pinterest...




Comme vous pouvez le constater, on obtient des résultats à l'infini....

Et voici quelques-unes de mes créations:

Mes premiers essais lors du cours de Marek "Book de voyage - Style project life"
En choisissant mes couleurs de Bistre au départ, il ne restait plus qu'à trouver la position idéale pour ma photo!
Les couleurs s'harmonisent vraiment bien avec la photo....


A l'endos de la pochette, une autre photo et avec les mêmes couleurs de Bistre


Maintenant pour accentuer l'effet on peut tout simplement ajouter de la pâte à texture et quelques décos!!


Et avec les pochoirs (un autre de mes produits chouchou) on se permet de recréer certaines ambiances
comme ici le reflet sur l'eau....



Ma toute dernière création pour vous souhaiter

UN TRÈS JOYEUX NOËL

Que l'Amour soit présent partout dans vos demeures et dans votre coeur!


J'espère que la nouvelle année sera pour vous une année de découverte et de plaisir!

N.B. Les poudres Bister sont à 25% de rabais jusqu'au 23 décembre!!


Geneviève pour Scrapbook Tendance


2 commentaires: