jeudi 18 décembre 2014

Mes produits coup de coeur: les papiers 7dot studio ainsi que les chipboard Blue Fern Studio

Spéciaux de la semaine !!!


Valide du jeudi 18 décembre au mercredi 23 décembre  En boutique seulement * Carte fidélité ne s'applique pas sur les produits à rabais.  Aucune demande spéciale. Aucun rabais sur précommande.
* Si vous désirez commander un produit en rabais sur la boutique en ligne, vous devez téléphoner à la boutique (418) 914-9865.

 Le Bister à 25% de Rabais.

Voici une vidéo fait par Nathalie pour Scrapbook Tendance sur les Bister


----------------------------------------------------------------------


Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de deux produits coup de coeur: les papiers 7 Dots Studio ainsi que les chipboards Blue Fern Studio.  Fin novembre, les produits 7 Dots Studio ont fait leur entrée sur les tablettes de la boutique.  Pour l'amatrice de mixed média que je suis, ces merveilleux papiers se démarquent par leur épaisseur et la texture que l'on retrouve dans leurs motifs.  En effet, malgré l'utilisation de médium, les papiers gondolent très peu.  N'est-ce pas super???  Une chose est certaine, vous verrez beaucoup de ces papiers sur mes créations prochainement.  Je les ADORE!

Un autre de mes produits coup de coeur sont les chipboards Blue Fern Studio.  Personnellement, j'ai un faible pour les chipboards qui apportent une belle texture à ma page.  Les grands panneaux sont intéressants, car on les coupe selon nos besoins. Ce que j'aime avec les chipboards, c'est que l'on peut les altérer de tellement de façons différentes. D'ailleurs, à ce sujet et pour celles que cela pourrait intéresser, je serai à la soirée VIP et je ferai une petite démo sur la façon d'altérer les chipboards. Voici quelques exemples de ces magnifiques produits:

 
  

J'ai créé cette page avec les papiers de la collection Cold Country ainsi que les Broken Rings de Blue Fern Studio :


Quelques détails.


Voici la liste des matériaux utilisés:
  • Papier 7Dots Studio, Cold Country, Freezing Tears
  • Papier 7Dots Studio, Cold Country, Secret diary
  • Gesso transparent
  • Gesso blanc
  • Gel Médium
  • Coton fromage
  • Pâte à texturer
  • Stencil Donna Downey Painted Flowers
  • Primary Elements de Luminarte Wild Plum
  • Faber Castell Gelatos:  Black Cherry, Metallic grape, Raspberry, Grape
  • Dylusion Black Marble
  • Chipboard Blue Fern Studio Broken ring
  • Étampe 7Dots Studio: Thought Keeper  
  • Archival ink jet black
  • Badge Lime Citron Violet
  • Découpe de vélin Crate paper Open Book
  • Paillettes mauve

Merci d'être passée par ici et à la prochaine!

Marie-Eve



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire