samedi 21 octobre 2017

Road trip de Manon

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ce que m'a inspiré le road trip de Manon que voici:





J'ai choisi les consignes suivantes:
1-Une touche d'or / inka gold, splash et sur la grosse fleur
2- Fleurs & feuilles/
4- Sketch
5- Photo avec beaucoup de détails/ Cabane dans l'arbre en forêt
6- 4 éléments identiques/ 4 petites fleurs jaunes
8- Un bâtiment/cabane
9- Inspirez-vous des images/ les couleurs du tigre dans la forêt
10-Un doilie/orange derrière la photo

Pour mon fond, j'ai utilisé le papier Orienteer de la collection Outdoor Trail Collection de Kaisercraft. 
Sur le stencil effet "crackle" de Prima , j'ai appliqué mon inka gold couleur "gold brown". 

Normalement, j'aurais dû appliquer mon gesso avant mais là... je l'ai oublié donc je l'ai mis par dessus. Il faut faire attention car certaines encres (comme justement la Distress) réagit avec les liquides et si on applique notre gesso après avoir encré, c'est possible que ça s'étende un peu donc généralement, à ne pas faire à moins d'utiliser des encres permanentes. Mais dans mon cas, ça ne me dérangeait pas trop car je savais que j'allais ajouter plusieurs éléments par dessus.



Pour la consigne du doilies, je n'avais pas de mist de la couleur voulue et je ne voulais pas mettre de la peinture et voir les stries de peinture donc j'ai mélangé sur ma "craft sheet" un mist orange et du Distress stain et j'ai plongé mon doilies dedans. 



J'ai ajouté ma photo, des fleurs (Prima, BoBunny, ...) et les découpes exclusives à Scrapbook Tendance que nous avions reçues lors d'un WE.  Et finalement des splashs de gesso pour donner un peu de punch. 
Titre: Chipboard les 2 miss scrapbooking
Texte: 1.2.3 scrap

Voici quelques plans rapprochés:



Merci d'être là et à bientôt! 





Mon 2 ième road trip ce mois-ci!!! J'ai travaillé dans mon art journal et voici le résultât



J'ai respecté les consignes
1- J'ai utilisé les micros perles dorés pour la touche d'or
2- Avec les fleurs
3- Les couleurs qui s'inspirent des saris
4- Je me suis inspiré du sketch pour élaborer mes pages


Voici le matériel que j'ai utilisé:Les magicals de Lindy's, du gesso clair, la pâte à texturer de finnabair ainsi que les micros perles, la découpe de fleurs de scrapbooktendance, des stencil de prima, carabelle et kaiserraft, une estampe de kaisercraft et les mots de 1,2,3 scrap.

                                                                                       
J'ai utilisé la pâte à texturé avec mon stencil papillon pour ensuite saupoudrer les micros perles.




 Vous pouvez voir l'estampe de kaiserkraft d'inspiration Japonaise, ainsi que les dégradés de couleur que j'ai obtenu avec les magicals.
Voici mes fleurs fait en foam, pour celles qui vont au weekend à Victoriaville ne manquez pas ce cours, vous allez adorer. J'ai teint mes fleurs avec le magical.
Voici le résultât final!!! 
Merci et on se voit à Victoriaville!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire