dimanche 29 octobre 2017

A moment captured

Bonjour! Amélie avec vous aujourd'hui pour vous présenter une création faite avec le tableau d'inspiration du mois d'octobre!

Voici le tableau:

Et voici ma page:


Je vous avoue que je n'ai pas du tout été inspirée par le combo-couleurs au départ. Disons simplement, que ce n'est pas du tout dans ma palette habituelle! Mais je me suis dis que c'était un excellent défi à relever!!

J'ai débuté ma page avec un papier de la collection Cottage Life de 49&Market. J'ai appliqué une couche de gesso transparent avant d'utiliser un stencil 13@rts avec du modeling paste. Une fois sec, j'ai ajouté les encres en spray "Pearl Old gold" et "Chalk Grey" de 13@rts à l'aide d'un pinceau. J'ai dilué légèrement avec de l'eau. 



Par la suite, j'ai placé mes feuilles à paillettes brillantes de façon à respecter le sketch. J'ai ajouté des racines séchées noires de 13@rts ainsi que des fleurs Prima Marketing et Wild Orchid Craft.






J'ai utilisé un chipboard Scrap Fx pour mon titre, que j'ai laissé au naturel.


Finalement, j'ai utilisé aussi un badge exclusif à Scrapbook Tendance.


J'ai terminé ma page en ajoutant quelques gouttes d'encre Splash "Gold" de 13@rts.


Produits utilisés:
Papiers à motifs: 49&Market
Gesso transparent: Prima Marketing
Stencil: 13@rts
Modeling Paste: Prima Marketing
Encres: 13@rts
Fleurs: Prima Marketing, Wild Orchid Craft
Chipboard: Scrap Fx
Racines séchées: 13@rts
Badge: Scrapbook Tendance


Merci de votre visite!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire