samedi 14 octobre 2017

Road Trip de Manon

Bon samedi!



Une toute première publication pour moi sur le blog de Scrapbook Tendance inspirée du Road Trip de Manon du mois d'octobre!



Pour l'occasion, une carte mettant en vedette une étampe de la compagnie Stampingbella et un chipboard de Les 2Miss Scrapbooking! J'ai intégré les éléments suivants du Raod Trip: 3, 4, 6, 7 et 10!



Tout d'abord, mon élément principal : mon étampe. J'ai travaillé la couleur avec mes crayons Copic dont vous trouverez les recettes de couleurs au bas de ma publication. Pour la faire ressortir, un carton assorti et un doilies, élément du Road Trip!



Sur un papier de fond BoBonny, j'y ai ajouté un effet marbre pour rejoindre le sketch proposé. J'ai utilisé l'encre Distress Oxydes Vintage photo.


Pour les ronds de couleur, tout simplement un peu d'encres oxydes sur papier Mixed media, aux couleurs assorties du coloriage Copic de mon étampe, un peu d'eau pour donner un effet texturé et ensuite, une fois bien sec, j'ai ai découpé mes cercles aux grandeurs souhaitées.


Pour le vœu, j'ai travaillé avec du versamark et de la poudre à embosser IZink Relief Turquoise. Pour s'assurer d'une bonne couverture, j'y ai appliqué deux couches de poudre. Une fois la première application bien sèche, j'ai remis du versamark et de la poudre. Une fois terminé, l'effet lustré est super!


Voici donc le matériel utilisé:


Papiers BoBonny: Ayria's Garden petals
Encres Distress Oxydes: Fossilized amber, peacock feathers, vintage photo, fired brick

Copic:
Peau: E00, E02, E11, R02
Lèvres: R14
Cheveux: C1, C3, C7
Robe: BG11, BG13, BG18, R32, R35, R37, G02, G05


Bonne journée!

Andrée



Bon matin! Voici ma création pour le road trip de Manon

J'ai respecté les consignes 2-3-4 et 10. J'ai utilisé les peintures dylusion et un stencil de Tim Holtz pour obtenir le beau dégradé de couleur. De plus vous pouvez voir la nouvelle découpe des 2 Miss Scrapbooking les gribouillis et la découpe hastag de scrapbook tendance.

                                                                   Bonne création!


Karine Desbiens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire