lundi 23 octobre 2017

C'est bientôt l'Halloween!

Bon lundi!

J'ai choisi de vous proposer aujourd'hui une carte aux couleurs de l'Halloween, après tout, on y est presque!

J'ai travaillé avec une superbe étampe Gorjuss, Piracy, et mes crayons Copic. Vous trouverez au bas de ma publication les Copic utilisés pour colorier mon étampe.

Voici le départ pour les cheveux. Pour créer des zones plus claires, j'ai travaillé avec du bleu, couleur souvent utilisée lorsqu'on fait des cheveux noirs.





Une fois le coloriage terminé, j'ai travaillé un fond de carte avec mes encres Distress Oxydes. J'ai utilisé un applicateur en mousse et j'ai fait un dégradé de mauve, rose et orange pour reprendre et faire ressortir mon étampe. Pour ajouter de la texture, j'ai vaporisé de l'eau, sans plus.


Comme embellissement, j'ai utilisé un nouveau chipboard de la compagnie Creative embellissements, une toile d'araignée. J'ai embossé en noir à deux reprises ma toile pour terminer par une couche de poudre à embosser transparente à paillettes IZink de Aladine. Les paillettes sont également aux couleurs de mauve, rose et orangée, juste parfait pour s'harmoniser avec le fond de carte!


Lors du montage final, j'ai ajouté une découpe de clôture réalisée avec ma Silhouette et ensuite, quelques embellissements dans les coins de ma carte, et la voilà prête à offrir!



Vous avez des questions sur la réalisation de cette carte? N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Bonne semaine!

Andrée



Matériel utilisé:

Encres Distress Oxydes: picked raspberry, seedless preserves, spiced marmalade
Étampe Piracy de Gorjuss
Applicateur en mousse
Chipboard Creative embellissements
Poudre à embosser IZink, transparent pailleté, et noir
Versamark
Embellissements Dots My minds eyes
Silhouette Caméo

Copic
Visage: E00, E01, E11
Cheveux:B41, C3, C5, C7, C9, C10
Robe: C1, C4, C4, C7, BV00, BV02, BV04, YR00, YR02, YR07
Chapeau: E81, E41, C1, C3, C5, C7
Bottes: BV00, BV02, BV04, C1, C3, C5, C7


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire