mardi 29 novembre 2016

Souvenir inoubliable

Voici ma page fait avec des produits 13@rt qui sont en vedette ce mois-ci.

J'ai utilisé la magic poudre 3D avec ma peinture mauve ainsi qu'un pochoir 13@rt.



Créations de Marie-Eve

voici ma page qui mets en vedette les produits 13@rts que j'adore!  J'y suis allée à fond, j'ai utilisé des papiers, un stencil, des médiums.  La liste complète des produits est sous la page.


  • papier 13@rts Mental vacation, Helllerbos (fond)
  • papier 13@rts Fly away, Imagine
  • encre en spray 13@rts, Pastel Dirty pink
  • encre en spray 13@rts, Pastel Chalk lilac
  • encre en spray 13@rts, Pastel Chalk Gray
  •  13@rts gesso blanc
  • stencil  13@rts doilies



Et voici, moi aussi, ma page faite avec des produits 13@rts. J'ai surtout utiliser les papiers et la peinture pour les chipboards. La liste sous la page.


- Papiers de la collection "Out of the blue"; Pink paper flowerets et Posy of colors
- Ayeeda Paint; matte lime, mate yellow et matte berry




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire