vendredi 18 novembre 2016

Love

Bonjour,

Voici ma page pour le petit pas à pas.

 Pour commencer, on voit souvent des belles tâches sur les pages.  Moi j'aime beaucoup qu'elles soient quasi parfaites.  Pour cela j'utilise des pochoirs et de la peinture.
Comme cette peinture est vraiment très opaque j'aime beaucoup aussi peinturer mes découpes.

 Pour faire mes petits ronds j'ai pris de la corde avec un fil métallique à l'intérieur et je l'ai broché avec les minis broches de Tim Holtz.
 J'ai aussi peinturé mes fleurs pour avoir les mêmes couleurs que mes gouttes.

Pour faire mes gouttes j'ai utilisé la peinture dylusion mélangée avec de l'eau pour qu'elle  soit plus liquide et plus facile à travailler avec le pinceau . 


J'espère que ces petits trucs vont vous aider.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire