vendredi 25 novembre 2016

Pas-à-pas


Pour mon pas-à-pas, je me suis inspiré des fêtes qui approche à grand pas!!
Une page de Noël tout en douceur avec des couleurs non conventionnelles.




Sur un carton 12x12 de couleur gris, j'ai étendue de la pâte snowflake de Finnabaire, pour obtenir un effet neige et pour en accentué l'effet, j'ai saupoudrer Ayeeda powder 3D de la compagnie 13@rts.

J'ai utilisé un stencil de la compagnie Echo Park, pour étendre du gel radiant de couleur turquoise, pour bien faire ressortir mes flocons.

J'ai pris 3 sortes de papier à motif de mon bloque 6x6 de Kaiser Craft, j'adore tout simplement leur collection Frosted de cette année, J'ai déchiré les papiers, pour ensuite les vieillir avec de l'encre brune.

J'ai également utilisé un chipboard de la compagnie les 2Miss scrapbooking, que j'ai embossé les poudres à embossé IMAGINE ink. J'ai fait un ton sur ton, j'ai commencé par le turquoise, pour ensuite y ajouter le noir à paillette.





J'ai superposé mes papiers, j'en ai gardé un pour encadrer ma photo.

J'ai utilisé la découpe de MC collection pour les feuilles argentées et celle de Lime Citron qui est spécialement conçu pour mettre en évidence mon badge, qui est également de cette compagnie.

Pour les embellissements j'ai pris l'étoile en tissus de Scrap Fimo et les séquins de la compagnie jillibean.

J'oubliais de mentionner l'utilise du Nuovo pour encadrer ma photo. C'est mon produit coup de cœur pour cette année



Et voilà ma page final!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire