Le produit en vedette ce mois-ci, comme vous l'avez déjà remarqué, sont tous les produits de la gamme Distress. On les adore pour leurs belles couleurs et la facilité de les travailler. On souhaite que nos créations vous inspireront à vous amuser avec ces merveilleux produits.
Création de Marie-Eve
Pour ma part, je me suis amusée avec mes Distress Spray Stain. J'aime bien la facilité d'obtenir un bel effet aquarelle avec ces sprays.
Pour faire mon fond, j'ai utilisé un papier aquarelle 12x12. Un carton blanc recouvert de gesso ferait bien l'affaire également, mais pour ma part, j'aime bien sauver l'étape du gesso en utilisant un papier aquarelle. J'ai sélectionné 4 couleurs de spray (2 bleus et 2 verts, voir liste du matériel). J'ai fait des gouttes avec ma première couleur et j'ai ensuite utilisé un spray d'eau (légèrement) puis j'ai séché avec mon fer à embosser. J'ai répété cette étape avec toutes mes couleurs de spray. Ensuite, j'ai refait des gouttes avec toutes les couleurs sans ajouter d'eau cette fois-ci. Finalement, j'ai ajouté de la modeling paste à travers un stencil.
Sous ma photo, j'ai utilisé des étiquettes de Prima qui ont un motif qui résiste à l'encre. J'ai simplement mis mes différents spray en les mélangeant sur mes étiquettes. Une fois les étiquettes sèches, je les essuie légèrement avec un essuie-tout pour nettoyer le motif en resist. Ce produit est génial car on obtient des étiquettes parfaitement coordonnées à notre projet. Certaines possèdent même des motifs en foil.
Voici la liste du matériel que j'ai utilisé:
Création de Marie-Claude L.
Je vous présente une page que j'apprécie et qui a été réalisée avec les encres Distress.
Je n'ai pas photographié les étapes à suivre, en fait j'ai suivi le tutoriel qui se trouve sur le site de Finnabair, et pour ce faire, j'utiliserai ses photographies, cela me facilitera la vie ;).
Premièrement, j'ai appliqué du Gesso clear de Finnabair sur un carton blanc 12x12 non texturé.
Ensuite, avec mes encres Distress, j'ai appliqué mon encre à même le pad d'encre sur la page que j'ai ensuite "pouisher" d'eau pour activer l'encre.
Ensuite, j'ai appliqué des washis tape et des embellissements ainsi que ma photo.
Une page facile à réaliser et les résultats sont infinis, dépendamment des encres utilisées et de l'emplacement de celles-ci.
Carton blanc 12x12 non texturé
Gesso Finnabair clear
Encre Distress
Crayon aquarelle noir
Étampe Heidi Swapp
Fleurs
Stencils Prima
Encre archival
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire